ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
Meilleure-box-internet.fr (ci-après la « société organisatrice ») organise du 20/10/2017 au 20/10/2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « 1 chance sur 100 de gagner 1 an d’abonnement à internet ! » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur meilleure-box-internet.fr aux dates indiquées dans l’article 1. Ce jeu est organisé en plusieurs sessions de jeu distinctes les unes des autres. Chaque session correspond à 100 participations. La participation au jeu s’effectue en remplissant le formulaire de participation accessible exclusivement à cette adresse : www.meilleure-box-internet.fr/jeux-concours.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne – même nom, même prénom, même adresse électronique – par session pendant toute la période du jeu.

Le participant doit impérativement :

  • avoir souscrit directement depuis notre site internet à un nouvel abonnement à une offre box internet

ET

  • remplir totalement et correctement le formulaire de renseignements (avec notamment le n° de contrat dudit abonnement)

pour que son inscription soit validée. Le joueur est informé et accepte que les informations saisies dans le formulaire d’inscription vaillent preuve de son identité.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par « L’organisatrice » sans que celle-ci n’ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. La même sanction s’appliquera en cas de multi-participation.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant sera tiré au sort à chaque session durant toute la durée du jeu.

Les gagnants seront contactés par email dans les 10 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant le montant du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.

A défaut de réponse dans le délai de 30 jours, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à son prix. Le lot ne lui sera pas attribué et ne pourra être réclamé ultérieurement. La dotation ne sera pas remise en jeu.

ARTICLE 5 – DOTATION

La dotation mise en jeu est de 1 lot par session. L’unique dotation du jeu sera pour chaque session :

  • un chèque au montant correspondant à la valeur d’un an d’abonnement à une offre internet box d’une valeur maximale de 360.00€ TTC

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 8 – PARTICIPATION GRATUITE

Les fournisseurs d’accès à Internet offrant actuellement, une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 9 – REGLEMENT DU JEU

Le règlement pourra être consulté sur le site suivant :

Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice. La société organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

ARTICLE 10 – LITIGE & RÉCLAMATION

Le présent règlement est régi par la loi française. La société organisatrice se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du jeu à la société organisatrice. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. La participation au jeu entraîne l’entière acceptation du présent règlement.